Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/03/2014, 10:06

Tu sais y'en a qui panique a rien...

Une fois j'arrive a la garderie, mon fils a une lèvre énorme et fendu... la RSG super mal me dit je suis tellement désolé... il est tombé en bas du trotteur camion... et moi je regarde mon fils... et je lui dit ah ben tu t'en souviendra plus la journée de tes noces! XD J'y dit fait toi en pas... hier soir y'a tombé en bas du banc proche de la toilette et c fendu la meme lèvre c'est probablement pour cela qu'elle est énorme en ce moment... Looolll!!!

Une autre fois, il arrive a maison et sous un couette de cheveux il a une poque... je demande a papa qui est allé le chercher si la RSG a dit quch? Il me dit non... le lendemain matin je dit a la RSG... pose pas trop de question... il est revenu avec une poque hier, tu as remarquer quch? Ellle me dit non... elle s'excuse et je lui dit bof.. c'est pas grave... c'est pas la premiere et la derniere qu'il aura non plus...

Non mais tsé... sérieusement... tous les enfants se font mal un jour ou l'autre... et certains parents capotent à rien... je me dit que s'ils capotent et s'en vient tu seras p-e mieux ainsi car ca te stressera plus la réaction de ces parents la!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: