Afficher un message
non lus
  (#7)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 12/03/2014, 10:21

C'est vrai qu'il y en a qui capote pour rien! Mon chum le 1er! Oh boy!! C'est moins pire maintenant mais avant ça lui prenait un coupable pcq "sa fille était cassée". Lui voyait ça de même.

1ère garderie pour ma fille, je trouvais ça étrange qu'elle remarquait pas les blessures... Mais jamais! J'avais tjrs droit à je-sais-pas-ce-qui-est-arrivé. 2-3 fois ok mais à chaque fois... Coup donc elle était où? En plus ils étaient 2 et ni l'un ni l'autre ne pouvaient me donner une explication.

Maintenant que je suis rsg je peux comprendre qu'il y a des petits accidents qui arrivent à la seconde où on se tourne. J'ai 2 minis qui tombent souvent et 1 mini que tous les jeux lui tombent dessus!?!! La cuisinière comment c'est possible!? Je vois jamais comment elle fait son compte mais c'est la seule à qui ça arrive, minimum 1x semaine depuis ses 8 mois et elle a 2 ans. Les parents connaissent aussi leurs enfants. J'ai juste à leur dire: vous allez voir des bleus apparaître dans les prochains 24h, mini n'avait pas d'équilibre aujourd'hui.

Je me sens mal quand des plus gros incidents arrivent comme tomber face la première sur la traque de porte-patio et fendre le nez, juste devant mes yeux, je la suivais. Quand c'est ce genre d'incident je préviens le parent sur le champ, j'attends pas que mamant ait la surprise de sa fille défigurée en fin de journée. On peut ainsi s'entendre sur les soins à donner.

Mais que ce soit nos enfants ou ceux des autres, ça me fait tjrs un pincement au coeur quand ils se blessent et un accident peut arriver n'importe où, n'importe quand. Faut accepter que notre enfant vive ses propres expériences et ça fait des blessures de guerre

P.S. Qui n'a pas le menton fendu??!! J'en connais pas beaucoup loll

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 12/03/2014 à 10:25.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: