Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 12/03/2014, 12:04

Javais sensiblement le meme probleme avant mon déménagement, ma garderie était au sous sol donc je devais soit laisser ma porte débarrée en tout temps (des enfants qui arrivait a nimporte quel heure et partait a nimporte quel heure horaire vraiment différent) ou bien je barrais et devait monter (ne plus surveiller les enfants qq minutes) et débarrer chaque fois que qqun arrive-sen va..
Jai essayer un système de sonette-bouton qui débarre a distance, un peu le meme principe que dans un appartement, la porte principale est barrée mais de lintérieur de son appartement on peut débarrer au livreur ou a notre visite la porte den bas.. Cetait géniale, sauf que ma sonette marchait une fois sur trois, donc jentendais pas les parents qui gelait dehors! Jai finalement décidé de faire tout mes arrivées-départ en haut! Mais si ta sonette fonctionne bien, tu peux essayer ca. Ca se vend chez Reno Depot et Rona! Tu auras un bouton sonette a mettre ou tu veux dans ta salle de jeux, un carillon que tu installes la ou tu entenderas bien, et quelque chose a mettre dans le lock de ta porte que tu veux débarré a distance

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: