Afficher un message
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 12/03/2014, 12:12

Moi, je ne stress pas tant que ca... peut être parce que j'en ai déjà vécu une pas pire:

Un petit garçon de 17 mois marchait dans le passage, quand mon fils, âgée de 19 mois arrive et le pousse par derrière. Le petit garçon tombe et se pète la baboune. Je le prend, je l'assois sur le comptoir de la salle de bain, et je vois un peu de sang dans sa bouche. J'essaie de voir sa provenance mais mini ne me laisse PAS regarder... alors je déduis que sa dent a piqué dans sa lèvre. Je prend une débarbouillette d'eau froide et je l'applique sur sa blessure, encore une fois il ne se laisse pas faire (ceci se produit juste avant le repos) alors je le couche. Deux heures passe, puis lors du changement de couche, je remarque qu'il a une dent de cassé Là je me met à capoter, mais il était rendu 3h30 et je savais que les parents étaient en route pour la maison alors je ne les appelle pas. C'est mammy qui vient chercher mini et je lui explique la situation. Elle part.

À 5h15 je reçois un de ses téléphone de BITCHAGE ma foi!!! ''pourquoi ne pas nous avoir appelé et patati et patata!!!'' L'accident s'est produit tellement vite et ce, sous mes yeux! Je n'aurais pas pu la voir venir, et des bébés qui ne se laisse pas joué dans la bouche pour voir lorsqu'ils ont mal... C'était la dernière semaine du coco en question... mais reste que quand je croise un des parents à l'épicerie, je me sens très mal encore à ce jour...

Réponse avec citation