Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 12/03/2014, 13:55

Moi, je ne me sens pas vraiment mal pour les parents, mais mon dieu que je me sens mal pour les enfants!

J'aimerais bien les enduire d'une produit "anti blessures", mais c'est impossible!

J'ai la copie de la mini de Christinejos, mais en masculin ici! Il a presque 4 ans maintenant et il est ici depuis ses 16 mois... J'en ai les jambes molles rien que de penser à ses blessures, le pauvre. Il s'est déjà fendu le front en tombant tête première sur le bord de mon mur.

En plus, ici, je suis très axée sur les sorties extérieures... donc les risques sont plus importants!

Mais, honnêtement, je sais la plupart du temps comment un enfant s'est blessé, et aucun parent ne m'est déjà arrivé en me montrant une blessure que je n'avais pas vue. Oui, ça peut arriver, mais en même temps, une blessure qui laisse des marques, ça fait mal, au moins un petit peu... Donc, de façon générale, les enfants s'en plaignent ou viennent me montre leur bobo par eux-mêmes.

J'ai déjà eu une maman avec, disons, une santé mentale fragile, la seule pour qui je n'ai pas renouvelé le contrat. Lors d'une sortie au parc, son enfant est tombé dans le sable et à reçu du sable dans les yeux... Rien de plus anodin vous me direz? et bien cette maman, le soir même, quand je lui ai dit, est allée consulter en urgence pour voir si les yeux de son enfant étaient endommagés... Vous devinerez qu'il n'avait rien du toute... Et elle ne voulait plus que je retourne au parc (chose que j'ai refusée bien entendu). Et elle voulait se plaindre à la ville que sable était trop gros...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: