Afficher un message
non lus
  (#8)
Kate26
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 203 fois, 149 msg
Par défaut 12/03/2014, 14:02

Amulette, je crois que tu parle de moi la dans ton affaire de balcon... si tu serai comment c'est fait chez moi.. crois moi que tu en ferai pas tout un plat... premièrement, j'ai une porte française, alors cette porte est fermer, je vois tres bien dans mon salon donc L'ENFANTS est assis a jouer au auto ou autre chose.. parce que a cette heure j'en ai seulement 1... et souvent il a le nez coller a la porte... et l'autre porte de dehors est grande ouverte et je suis un pied en dedans et un pied en dehors et ouii la porte est ouverte meme en hiver... et j'ai seulement fait cela pour la première année de mon fils et maintenant il y vas tout seul...

Pourtant, il est rien arriver, je ne suis pas une RSG plus indigne pour autant... je ne vois pas ou est ma négligence la... mais bon tu as ta facon de voir les choses et c,est okay, mais crois moi que je n'irai jamais a un coin de rue ou plus loin que mon halt d'entrée sans enfants... tu as vraiment paniquer pour rien avec cette histoire de balcon tant qu'a moi...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kate26 pour ce message: