12/03/2014, 13:29
Je te conseille un contrat, que tu décides de charger ou non, tes fériés-tes vacances peu importe pourquoi pas fair eun contrat? ca sera plus clair, noir sur blanc, pas de choses mal comprises entre toi et la maman..!
Avant pour du temps partiel je chargais seulement les fériés qui tombait la journée que lenfant utilisait, et je faisais payé mes vacances au tarif habituel (si lenfant vient 2 jours/semaine il paient mes semaines de vacances 2jours/semaine) comme si jétais ouverte (je prenais 4 semaines de vacances payées)
Maintenant je charge seulement deux semaines, une lété et une lhiver, comme vacances. Payables de la meme facon, selon ce que le parent utilise normalement lorsque je suis ouverte) Par contre pour mes fériés jai changer didée et jai décider de faire TOUT payer les fériés, meme si un enfant vient le jeudi vendredi, ils paieent les férié qui combent le lundi aussi. Je trouvais ca moins compliqué. Je lai inscrit a mes contrats et tout le monde est ok avec ca. Peu importe comment tu décides d'appliquer les choses, de mettre tout noir sur blanc évite parfois de mauvaises surprises ou un: ah javais pas compris ca'' de la part dun parent!
|