12/03/2014, 14:23
Ça m'est déjà plus ou moins arrivé.
De retour des vacances les parents sont différents, beaucoup de confrontation. J'angoissais l'arrivé de maman le soir. Un jour elle me demande comment allait la nouvelle et je lui ai répondu, tout comme les parents précédents qui m'ont demandé, que ça allait super bien, comme si elle était chez nous depuis toujours. Les autres parents étaient très content, elle, sans rien dire, elle ramasse son enfant et quitte en claquant la porte assez fort pour faire vibrer va vaiselle. Plus tard elle me dit, malgré que son enfant avait des privilèges spéciales que les autres enfants n'avaient pas, ex monter en haut dans ma maison, qu'ils ne sentaient pas bienvenu chez nous parce qu'elle était la seule à recevoir des comptes rendus négatif à presque tout les jours. Comme si c'était ma faute que sa fille faisait autant de coup plate ou que les autres enfants ne faisaient pas plus.
Après m'avoir annoncer leur départ elle me dit qu'elle sent l'obligation de parler de la situation aux autres parents. Je lui demande ce qu'elle a à me reprocher, elle me dit, tu m'as dis que tu as fais x, y, z à mon enfant. Je lui dis que ce n'était pas ça que je lui ai dis. Elle peut demander aux enfants ce qui est arrivé, je pouvais lui montrer des preuves physique de ce qu'elle disait j'ai fais était impossible. Elle a refusé et a quand même envoyer un courriel à tout les parents.
J'étais chanceuse, la majorité de mes amis avaient 4 ans ou avaient un frère ou soeur de 4 ans. Mais les parents étaient déjà au courant de la majoriter des situations (ex. habituellement je n'ai pas de problème avec sa fille et x, donc à part de lui dire d'arrêter, je ne fais pas plus, et ce pendant presque 2 hrs avant de lui donner une conséquence, selon maman je lui ai dis que j'ai donné sa fille une conséquence de presque 3 hrs) Les parents ont cru leurs enfants et non la maman, et m'ont dit qu'il avait toujours confiance en moi.
Par contre la maman de la nouvelle ami de 2 ans a été peur par ce qu'elle a lu et pour le bien de son enfant a retiré son enfant.
C'était clairement la diffamation, car j'avais des preuves physiques et des histoires contradictoires. J'ai décidé de rien faire. Évidament la maman était énerver, le poursuivre n'aurait que mettre de l'huile sur le feu. Et effectivement, rien de plus est arrivé et le tout a bien fini, j'ai acceuilli une merveilleuse famille, donc j'ai tombé pleinement en amour avec.
Si ce n'est que des commentaires plate sur facebook qui n'impacte pas tes recherches pour des noueaux amis, moi je laisserais ça tomber.
Dernière modification par Chouettee 12/03/2014 à 14:40.
|