Afficher un message
Se faire avoir! (problèmes à obtenir mon reçu)
non lus
  (#1)
peekaboo
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 5 msg
Par défaut Se faire avoir! (problèmes à obtenir mon reçu) - 12/03/2014, 15:54

Je suis blesser par le comportement de l'ancienne rsg de mon enfant... Depuis début mars que je "cours" après pour obtenir mon reçu.. 3 appels, 1 e-mail et un aller chez eux (où il n'y avait personne et que devant la porte ça ressemblait à une dompe!)... J'ai fait des démarches pour savoir quoi faire, tout ce qu'il nous reste c'est de faire sortir les chèques à son nom comme preuve de paiement. Tous à été payer en chèques sauf le derniers 200$ (soit 1 semaines + 1 semaines vacance +2 jours fériés). Je suis aussi en beau maudit après moi pour ce coup sans-dessin!

J'ai tout fait deans les règles de l'or (et j'avais confiance en elle, je l'ai même déjà référer)... quand j'ai pris la décision de rester à la maison, j'ai tout de même tenu à respecter la fin de mon contrat (il restait 2 mois)... Il n'y allait plus que 2 jours/semaines mais je payait ma semaine entière... et les 2 dernières semaines de contrats étais ses vacances (1 payable l'autre non). J'aurais pû être chiante.. et anuler mon contrat dès ma décision ou bien à sa dernière journée de le résilier aussi j'aurais été dans mes droit, mais je l'ai pas faites... par respect! Et voilà maintenant comment je suis remercié.. je suis à quelques jours, semaine d'acoucher et je dois courir, trouver des moyens pour faire ma déclaration dans la légalité.... Faire des appels partout pour connaître mes droit et mes recours!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié peekaboo pour ce message:
Liens sponsorisés