Afficher un message
non lus
  (#6)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 12/03/2014, 20:12

Qu'elle soit fâchée que tu lui dises de trouver un autre sdg, je la comprends. Qu'elle écrive un commentaire sur Facebook... ca dépend. Est-ce qu'elle a mis un commentaire sur sa page personnelle, sur un groupe public? Qu'Est-ce qu'elle a dit au juste? Des mensonges ou si elle a juste exprimé sa frustration? Elle a nommé ton nom ou celui de ton service de garde directement?

Au CPE, on m'a dit que si un jour on avait des grosses difficultés avec mon fils, je devrais accepter de travailler en collaboration avec eux pour régler les problèmes, et que ca prendrait un cas extrême pour qu'il perde sa place. Si je ne sentais pas que tout a été fait avant d'en arriver à lui montrer la porte, je serais sûrement frustrée aussi, et sûrement que je me défoulerais un peu. Sans mentir, mais nommer le nom, mais c'est sûr que le message que je pourrais écrire pourrait être écrit sous le coup de l'émotion et surtout, avec MA vision des choses, pas celle de l'éducatrice.

... je n'écris pas ce message pour dire que tu n'avais pas raison de faire ce que tu as fait, j'essaie simplement de mettre en situation l'autre côté de la médaille. C'est sûr que si elle a menti, over-exagéré et t'a nommé, c'est méchant de sa part.

Réponse avec citation