Citation:
Envoyé par jujuju76
Au CPE, on m'a dit que si un jour on avait des grosses difficultés avec mon fils, je devrais accepter de travailler en collaboration avec eux pour régler les problèmes, et que ca prendrait un cas extrême pour qu'il perde sa place. Si je ne sentais pas que tout a été fait avant d'en arriver à lui montrer la porte, je serais sûrement frustrée aussi, et sûrement que je me défoulerais un peu. Sans mentir, mais nommer le nom, mais c'est sûr que le message que je pourrais écrire pourrait être écrit sous le coup de l'émotion et surtout, avec MA vision des choses, pas celle de l'éducatrice.
|
Petite parenthèse, dans les CPEs et milieu familiale accréditer, ils ont accès à des éducatrices spécialisé pour aider avec les cas plus difficile.
Pour les milieu familiale privé c'est très difficile avoir du support. La grand-maman dans mon cas a fait plusieurs demande à la TS qui suivait son petit fils, donc la première datant du mois d'août dernier. Je n'ai même pas reçu un seul appel, même après qu'elle leur a transféré un courriel décrivant une journée extrême. Ils leurs ont répondu que l'aide est seulement pour les familles, ils n'aident pas les garderies.