Discussion: Nouvelle horaire
Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/03/2014, 08:31

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Si tu sors dehors 2x tu pourrais raccourcir le temps de la 1ère sortie. Exemple de 9h30@10h tu fais ton activité dirigée (moi ça dure jamais plus que 20-30 min), ensuite collation à 10h, hop dehors jusqu'à 11h15.
C'est une idée, je devrais préparer le matériel avant, et ranger vite car la table de brico est la table du dîner, je veux dire avec la peinture et les petits articles.

En même temps, la gardo est au rez de chaussé et la salle de jeu en bas, mais j'ai une table au sous-sol aussi, reste à acheter des chaises par contre.

Je prends vos idées, mais j'aime bien aller dehors plus longtemps le matin pour mes petits actifs, ça dort mieux, et le soir moins mais j'ai des arrivées et déparys très variés maintenant.


Josée xx
   
Réponse avec citation