Moi c'est ma belle-mère... elle a toujours dit très ouvertement, ''avoir eu une fille j'aurai été malheureuse'' (elle a eu UN enfant, mon chum...) Tellement qu'enceinte, ses commentaires me blessaient... elle voulait tellement que j'aie un garçon... pour mon deuxième aussi... à mon deuxième, elle a tellement sauté de joie à l'annonce du sexe que j'en étais choqué, je me disais ''c'est quoi si j'aurai eu une fille, elle l'aurait detesté?!

''
Troisième grossesse nous avons décidé de ne pas savoir le sexe... rendu là le sexe nous importait peu. SURPRISE c'est une fille!!! Et pourtant, ma belle-mère l'adore...
Aujourd'hui on le sait ''pourquoi'' elle n'a jamais voulu avoir de fille... bien que je ne suis pas en accord, je suis persuadé qu'elle nous souhaitait des garçons parce qu'elle ne voulait pas avoir à faire face au ''pourquoi'' qu'elle n'a jamais voulu avoir de filles... qu'elle n'étaient pas prête non plus à nous l'expliquer...
Bref, je crois que les commentaires plate au sujet du sexe sont inévitables... on en aura tous, à un moment ou un autre