Discussion: Nouvelle horaire
Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/03/2014, 12:31

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
je comprend tellement ton problème, moi aussi les enfants arrivent tard. Voici mon horaire maintenant et ca marche bien. entre 8h15 et 8h50 jeux libres. ensuite on range et on fait les pipis et le lavage des mains, la collation est a 9h00. On mange jusqu'à 9h20. s'il y en a qui arrive après tant pis.de 9h20 a 9h50 c'est l'activité. à 9h50 on s'habille pour dehors jusqu'a 10h50. On fait notre routine de lavage des mains toilette et ils se prennent un jouet dans un bac exprès. On dine a 11h15.
Je suis partagé entre; descendre au sous-sol du 1er arrivée jusqu'à 9h pour la collation, ou bien j'attends un peu, descend au sous-sol à 8h30 ??

La dynamique est totalement différente au sous-sol qu'au salon, avec un minimum de jouet, jeux (quand meme casse-tête, bloc duplo, petites auto, dessin, j'essaie d'alterner les jouets en haut. On va pas à tous les jours au sous-sol, et ça me manque un peu. Faut dire que c'est le seul temps que je l'utilise, là et pour les dodos.

Merci, je vais voir avec le nouveau arrivé cette semaine et j'ai 3 temps partiel, que j'ai mieux répartie maintenant pour avoir une petite journée le lundi, 3 amis, et vendredi, 2 amis. Le reste, 4 ou 5 amis pour l'instant, donc pas trop rushant.

Josée xx

Réponse avec citation