Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 13/03/2014, 13:33

Hihi! Alors pour ma part le comportement qui m'irrite le plus est dans doute lorsqu'un parent arrive en retard (de juste qq minutes) ou pile pile pile mais prend 10 min pour me parler et habiller son enfant et s'en aller..
J'ai une belle horloge dans mon entrée ou est écrite l'heure avec des grooooos numéros. L'autre fois une maman arrive a 17h02. Bon c pas l'enfer, mais normalement je ferme a 17h (pour elle) donc a 17h tout le monde est parti. La elle arrive a 17h02, j'attend de voir si une petite explication, un petit désolé ou qq chose, mais non rien. Bonjour! Comment ca été? ah yannonce pas beau demain enh? etc. etc. etc. tout en habillant son garçon puis quitte avec un beau sourire et un A demain! a 17h10 précisément! Ca ca m'énerve!! Tsé, je l'aurais pas chargé (ben je le charge pas toute facon) mais au moins, arrive en me disant je m'excuse du retard et fait semblant de te dépecher a t'en aller!

Mais bon.. Sinon eum...

Des parents qui pense que tu mens. Si je te parle 18 fois que ta fille mouche vert, qu'elle feel pas depuis 2 semaines pis que quand elle respire le bruit tu entends cest pas normal, ben tes pas oblibé de me croire sur parole mais essais de prendre un deuxieme avis ou va vérifer au moins! Les parents a qui je parle de la santé de leur enfant et qui me regarde comme si j'essayais de leur en passer une vite ca ménerve! (tsé c pas comme si un enfant de moins-si ton enfant est malade comme je le pense- va me donner une journée de congé!) donc arretez de me regarder ou de me parler comme si je vous disais ca pour avoir un break de votre enfant et commencer a réfléchir que peut etre je me fais du souci pour lui et que cest pour ca que j'insiste!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: