Afficher un message
non lus
  (#8)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 13/03/2014, 13:00

Haaaa... cher Facebook.... personnellement, je ne comprends pas comment les gens peuvent afficher tout et rien ! Hop une photo\commentaire de mon souper ! Hop une photo\commentaire de mon chien qui court après sa queue ! Hop une photo\commentaire sur mon poisson rouge qui est mort, etc. Le monde s'ennuie à ce point ????

Et hop, on commentaire plate, non constructif sur l'éducatrice qui a pris soin de mon enfant mais qui a l'honnêteté de dire qu'elle ne sait plus quoi faire pour aider mon enfant.

Tu veux que je te dise... chasse cet épisode de ta vie et profite de ce que les autres amis\familles ont de beau à t'apporter ! Tu aurais pu garder cet enfant et finir pas être à boutte et ne plus offrir l'affection et l'amour qu'il mérite. Tu as su reconnaître que tu n'as peut-être pas l'expérience ou le soutient pour permettre à cet enfant là de bien cheminer et d'être heureux (on s'entend que lorsqu'un enfant agit de la sorte, il n'est pas bien en dedans bien souvent...).

En plus la maman en question est éducatrice ?!?!? Ciboulette !

Au fond de toi, tu sais que tu as fait le bout de chemin que tu pouvais faire avec ce p'tit homme, maintenant, va de l'avant et soit fière d'avoir essayé, soit fière d'avoir su reconnaître tes limites et soit fière de ton boulot ! RSG, c'est tellement un beau métier et c'est tellement payant humainement !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message: