Oui alagarderie je suis tout a fait d'accord avec toi...
Je sais que sa ne sers a rien mais j'étais vraiment plus capable de l'entendre critiquer ma facon de m'occuper des enfants et de les remettres a leurs place pendant que monsieur reste écrase a longueur de journée devant son ordi ou dans son lit...
Ce matin je suis allée lui parler en lui disant que je ne voulais pas réellement peter ma coche comme sa. Je lui aussi dit que je n'avais pas envie de le laisser simplement pour sa. Je l'ai rassuré en lui disant qu'il est un excellent papa et que j'essais du mieux que je peux d'être compréhensive avec lui du fait qu'il a perdu son job et que normalement il travaille 70h/semaine. Mais que la avec la grossesse qui arrive a sa fin et en plus que je suis malade je me sens réellement au bout du rouleau...
Il a recommencé a me parler un peu et je vois qu'il essait de faire un effort avec les enfants. Je le remercie a chaque fois qu'il fait quelque chose pour m'aider et j'espère qu'il voit que cest sincère.
Moi aussi je dit comme alagarderie maman a jr, le mieux c'est d'avoir une bonne discution avec lui. Mon chum aussi est un gros macho qui prend tous a la légère ( ou pire il rit) quand je lui parle de ce genre de chose. Voila pourquoi j'ai peter ma coche hier. Maintenant que je lui en reparlée calmement ce matin je crois qu'il cest un peu calmé et que mon message a été entendu. Ont va maintenant souhaiter que sa continue
Bonne chance maman a jr