Afficher un message
non lus
  (#5)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 14/03/2014, 07:19

mOI J'ai vécu ce genre de situation il y a un an. À la rencontre la maman super gentille mais j'avais un genre de malaise avec elle, quelque chose ne passait pas. En plus, pendant la visite elle ne m'a pas demandé si tout était ok pour moi et si je voulais les prendre dans ma garderie. Elle m'a juste dit bon ben dans le fond lundi je viendrais te porter mes deux enfants en intégration....HOOOOOO OK j'ai comme pas eu un mot a dire. Si j'avais eu le courage à ce moment je lui aurait dit que quelque chose clochait entre elle et moi et que j'avais un doute qu'on s'entendrait bien. Bref ce malaise a continué pendant un an. elle ne respectait pas mes règles de garderie, se foutait de mon horaire, venait chercher ses enfants en plein dans le diner...etc Elle a quitté ma garderie vers le mois de novembre car j'ai changé mon horaire en accord avec les autres parents....elle a quitter au téléphone en me disant plein de trucs poches légères insultes. Après coup je me suis dit que plus jamais je ne prendrais une famille si le courant ne passe pas avec un des deux parents. récemment j'ai faillit faire la même gaffe mais non j'ai apris de mes erreur et j'ai refuser un enfant pour ca. Parcontre j'ai dit une raison x, pas la vrai raison. Je ne veux plus de problème!!!

Maman heureuse

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman heureuse pour ce message: