Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 14/03/2014, 07:24

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Ca serait le fun d'avoir un post qui=qui nous permettrait de voir les cotés positifs de notre métier et que nous soyons considérer comme des professionnelles. Bien oui on a tous le droit de penser à ces petits gestes qui polluent les relations mais d'un autre coté si un parent en partait un qui nommerait les choses qui dérangent chez sa rsg ou educatrice, il y aurait une trollé de professionnelles qui n'aimeraient pas lire ces commentaires.
je ne pense pas que les RSG qui ont commenté ce genre de post serait offusqué de voir le contraire arriver.. au contraire, je trouve que ca serait tres interessant et drole que de faire pareil avec des anecdotes sur les rsg.. Nous sommes humains, on est pas parfait, on fait des gaffes, on parle trop vite, on ne comprend pas ce qui est parfois évident, etc. RSG ou parents, on est dans le meme bateau.. Et je pense que tous les posts ayant pour but de se vider le cœur sur certains moments droles, cocasse ou malaisant pour nous, ont toujours été dans un énorme respect pour tous les parents, en général ET ceux concernés.. Dans ce cas je vois donc pas vraiment comme un parent peut etre faché.. Jai moi meme déjà en tant que maman essauyé le nez de ma fille avec ses doigts (mais javoue que je ne crois pas quil y avais tout le nécéssaire dans lentrée mais bon jaurais pu le demander simplement lol!) Et jai moi aussi déjà dépasser du tapis d'entrée en plein hiver, sans vraiment y penser et pourtant chez moi jy pense !! jai mis un beau tapis jumbo pour les parents on voit la vie différemment quand on a été des deux cotés ahah bref en tant que maman je suis pas du tout vexée, et en tant que rsg je trouverais ca bien amusant de voir des commentaires des parents, dailleurs le port sappelle des comportements qui tuent pas des comportements de parents qui tuent, donc tous les commentaires-question-réactions drole, bizarre ou différente sont les bienvenues, je crois

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: