Afficher un message
non lus
  (#9)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 14/03/2014, 07:36

-La reconnaissance d'un parent, par une parole, un sourire, un merci, une fleur, une carte, ca vaut tellement dans mon cœur !

-Le sourire et les yeux brillants des parents lorsqu'un enfant a peine entrer est déjà parti jouer parfois encore avec sa tuque sur la tête ou au contraire qui soupire et demande a maman pourquoi tu es arrivée si vite il voulait rester.. savoir que son enfant est bien, ca na pas de prix!

-Les enfants qui passent de : pas capable (même pas voulu essayer) a: Laisse moi le faire tout seul!

-Les enfants qui apprennent aux parents qu'ils sont capable tout seul!

-La fierté des enfants de montrer ou d'expliquer une activité spécial qu'on a fait a la garderie..

-Une fermeture imprévue, vraiment hors de notre contrôle, et un parent qui te regarde avec toute la compréhension du monde, sans jugements, sans colère, rempli de tendresse pour te montrer de pas t'en faire, ca arrive

-Les parents toujours respectueux, de moi, des enfants, de mon milieu, de mes heures d'ouverture et des paiements

-Les parents qui sont surpris de me voir collaborer autant avec eux, surpris de me voir m'interessé a la vie a la maison de l'enfant, surpris de me voir faire des plans, pour renforcer ou diminuer un comportement en travaillant ensemble, surpris et heureux..

Notre métier est rempli de belles choses, de la plus simple a la plus incroyable, et biensur, le fait d'être avec ma fille chaque jour comme Amulette en parle, rien n'est plus merveilleux..

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: