je voyit autour de moi des famille heureuse ou les pere son present sauf chez moi mais je me rend compte qui en a beaucoup qui es pogné comme je letais mais vous savez quoi moi je voulait pas vivre comme sa moi qui me tappait tout moi qui soccuppait 24 h sur 24 des fille et lui qui revenait de la job me criait apres que rien de ce que je fesait etais correc et la petite jessie qui fesait ((des crisse de colique)) et elle ne dormait jamais elle se reveillait tout les 30 min 1 h car mon ((copain)) sa le derengait ah oui ses sa il revenait de travailler il me criait apres passait ses soirée sois sur son ordi sois écouiter le hockey jamais une soirée ensemble et il ne voulait jamais que je sorte décompresser et il me callait comme si jetais une moin que rien moi travaillait pas alors pas de job pas dargent peut pas partir de chez nous alors je pilait mon argent vu quil vendait des cigarette et il me laissait une cote dargent dessus et jai decalisser et meme une fois decalisser il sarrengait pour pas que je loublie jetais sa posession jusqau jour ou jy es carrément dit que sil me crissait pas la paix une fois pour toute je men irais tellement loin quil serait privé de ses filles car je vivrais pas sa toute ma vie
oufff lol fesait un bout javais pas conter sa mais tk je vous souhaite que sa vous arrive pas car apres ses de remonter la pente de depression qui es le plus dur mais une fois que ses fait la vie es belle

mais maintenant ses pu lui le probleme ses sa putain de blonde lol dsl du language mais jaime pas des maman qui envoie chier ses propre enfant et qui les met dans des endroit hyper dangereux entk ...
aujourdhui je suis seule sans homme mais jai mes 2 belle fille et jai ma garderie et ses super