Afficher un message
non lus
  (#39)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 11/06/2009, 15:03

Ayant été mère monoparentale pendant 6 ans avec garde exclusive je peux vous dire que tout est devenu un automatisme.... nettoyage du grand 4 et demi tous les samedis.... maintenant avec une maison 2 étages et sous-sol en garderie j'apprécie l'aide.. lol.
6 ans plus tard... je sens que je vieilli... car je n'ai pas la même endurance,,, pis c'est ça que je trouve difficile..
j'aime avoir le contrôle de la propreté chez moi,j'haïs ça des coins ronds... mais cibole... chu pu capable... trop grand ,moins de temps pis ya des enfants à s'occuper...
habituellement sur l'horaire de mon chum (il travaille une fin de semaine sur 2) eh bien je me tape la maison au complet... (ça me prend une journée entière quand je tasse les meubles) et la fin dew semaine que mon chum est là on a 4 enfants ds la maison... donc ils nous aident....
ça va vite...
mon chum et moi ,on se fout des ipods dans les oreilles pis lui il est sur la balayeuse et le lavage de plancher... pis moi je fais le reste...
il a le droit de faire du lavage MAIS TOUCHE PAS À MON PLIAGE DE LINGE...j'aime trop ça....
les enfants lavent les bols de toilettes(3) pis avec des lingettes Lysols ils désinfectent les poignées,les sièges etc... ils trippent...
faut dire que peu importe ce qu'on fait,ils nous aident que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur....ils sont contents les enfants d'aider....
ils ont été indispensable à faire notre jardin, nettoyer le terrain et faire le nouveau balcon.....

Réponse avec citation