|

14/03/2014, 14:24
Quelle bonne idée de post!
Pour ma part j'aime plusieurs aspects de mon travail...
J'aime voir les minis fiers d'eux quand ils accomplissent quelque chose et le montrer à leurs parents parce qu'ils en sont fiers.
J'aime voir leur premier pas, premier mots, ect... (la liste des premiers est longue)
J'aime voir qu'un enfant va en consoler un autre même s'ils sont très jeune. (l'amphatie n'est innée chez les enfants elle se développe)
J'aime entendre, le vendredi, les enfants me demander on va faire quoi demain? Et de répondre: demain tu restes chez toi c'est samedi. Et l'enfant me répondre: bien moi je voulais venir à la garderie. (c'est le fun de savoir qu'ils sont bien chez-moi)
J'aime les voir construire leur monde à travers leurs jeux, quand on les observe un tant soit peu c'est fou tout ce qu'on apprend sur eux et leur vision de la vie!
J'aime les voir relever des nouveaux défi et les réussir.
J'aime quand on a finalement passé a travers une passe plus difficile (comportement, intégration difficile, ect...)
J'aime voir leur sourire et les entendre rire.
J'aime quand ils me lancent une réplique à la quelle je ne m'entendais pas et qui me fait crouler de rire.
J'aime bien d'autres choses aussi...
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|