Mon fils aussi est assez intense
Il a le même age que le tien en plus

Je te dirais que ce n'est pas tjrs facile d'avoir nos enfants dans notre garderie, moi c'ets mon 3e en plus, les 2 plus vieux ont été à la garderie avec moi et ca a tjrs plutot bien fonctionné, pour mon fils ouf que ce n'est pas tjrs facile.
Si tu es inquiète parles en avec ton médecin, c'est lui le mieux placer pour te référé ailleurs ou te dire d'attendre un peu.
Pour les crises, ce qui fonctionne le mieux ici c'est le retrait, je l'assois sur le divan jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer, je reste hors de sa vue mais pas trop loin, et aussitot qu'il est calme je vais le chercher. Tu peux utiliser le parc si tu as peur qu'il ne reste pas assis

J'utilise une conséquence pour tout les comportement inadéquat pour qu'il comprenne bien que ce n'est pas permis. Les consignes doivent etre simple, les conséquences immédiate et aussitot que l,enfant est calme on va le chercher, il est trop petit pour attendre 1 ou 2 minutes.
Montre lui l,exemple avec les amis, dit lui doux au lieu de on ne tappe pas, montre lui comment faire. Montre lui sur les toutous et les bébés, et apporte le partut avec toi si tu ne peux pas le surveiller.