Je lui ai montrer doucement au debut ... Il tappait a
12 mois je lui prennais la main et flattais la tete de lamis avec en lui disant doudou et mes autres enfants ont deja taper tres jeunes et ca cetait toujours arreter la lui non ... Je sais que je suis a bout et que je suis overstresss mais je sais que pour linstant de lenvoyer 3 jours semaines en garderie va nous faire du bien ... Avoir nos enfants cest toujours un peu problematique mais la cest le top ! Ca mempeche de faire mon travail comme jai dis a mon chum je ne peux pas continuer mes journees a intervenir aupres de lui et gerer ses crises les autres enfants payent le prix et il doivent ben sentir mon stress ! Jai meme dis a mon chum que je fermerais car cest trop dur avec notre fils et depuis il maide le soir il sen occupe et donne son bain .
Breff oui pour les journees qui sera la je vais le mettre en retrait dans le parc au moindre geste de violence envers un enfant .. En ce qui concerne les objets je le fais ramasser mais des fois il ne veut pas et fait une crise ... Sil refuse je vais le meme au parc , cest tu normal davoir limpression davoir a faire a un petit animal sauvage et non un enfant ? Dans un parc il va etre comme dans une cage