Afficher un message
non lus
  (#25)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 14/03/2014, 21:03

Bonsoir Ariella,
Je ne suis pas googlésienne mais plutôt MSN ( mentor sensoriel notoire MSN) ou ( monitrice sexuelle nymphomane ) ou ( maniaque supposée neutre) ou ( mature sympathique nouricière) et j,en passe mais pas du tout googlésienne.
Merci de préciser que ce n'est pas la première fois ( la première fois date du tout début ou j,ai eu peur de me faire manger par des carnivores), je ne crois pas en faire une tradition car ma sincérité était sincère
Les filles vous avez amené un baume de guérison et je vous en remercie infiniment.
Bonne nuit
Citation:
Envoyé par Ariella Voir le message
Comment j'ai manqué ce post

Ce n'est pas la première fois que tu nous dis au-revoir et tu reviens, tu fais une tradition annuelle ? Je suis contente que tu restes, que serait ce forum sans ton apport googlésien!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: