|

15/03/2014, 06:48
Pour les comportements, tu peux en parler au pédiatre, mais par expérience la plupart vont te dire d'attendre qu'il ait au moins deux, voir trois ans. Langage, pas de soucis encore ça va venir, si vers 2 ans pas de progrès alors là oui on commence à chercher. Mon dernier a parlé (plus de 10 mots, je veux dire) vers 2 1/2.
Violence, tapes, je compatis. Je l'ai vécu, je le vis encore, dur de trouver la bonne façon d'intervenir. Je ne crois pas au retrait à cet âge, mais le parc ou booster ça peut faire l'affaire.
Oui des fois on a l'impression d'avoir un animal sauvage dans la maison ! Dur pour la patience !
La garderie, ça va te donner un répit, en plus de montrer au petit d'autres interventions peut être bénéfique. Te sens pas coupable d'envoyer juste lui, je le fais moi juste mon grand qui va au CPE, y a pas de jalousie....Tu vas avoir probablement plus d'énergie et de patience ensuite pour mieux vivre avec ton coco.
|