Afficher un message
non lus
  (#10)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 15/03/2014, 09:50

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
C'est relativement facile pour les parents de prouver que leur enfant fréquentait un SDG. Normalement, il y a d'autres parents qui en sont témoins.

Malheureusement, ça prend de l'énergie, et les RSG qui veulent frauder espère que le parent se découragera de porter plainte.
Je pensais ca aussi jusqua ce que hier japelle revennu qc pour savoir jusqua combien il me rembourse pour cette garderie et on a parlé un peu je lui ai dis que moi je voulais payer par cheque que cetait une preuve de paiement et elle ma dit pas tout a fait ! La preuve cest ton recu quils devrait de remettre a CHAQUE PAIEMENT ! Donc chaque semaine ! Jai dis ben voyons ya rien qui prouve plus qu un cheque elle a dit cest dur a prouver certains peuvent dire que vous avez payer pour dautre chose c quoi ce foutoir ? En plus on parle ici dans mon cas dune garderie en installation pour quel espece dautre service je pourrais les avoir payer ?

Jai envie de demander un recu tous les semaine au cas ou ils ferait faillite ca peut arriver tsais pi apres bonne chance pour avoir ton relevé 24 ! Moi jai choisi de payer le plein prix et davoir mon remboursement a la fin de lannee en plus imagine si je lavais pas !

Je sais pas jai quasiment envie de donner au parents un recu chaque semaine ou un par mois car ils payent certains par cheque donc delais pour savoir si le cheque passe ... Ca veut dire finalement qu en payant par cheque on est pas 100% proteger mais en demandant un recu chaque semaine on lest

Réponse avec citation