Afficher un message
non lus
  (#23)
chachou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/06/2009, 16:35

Je trouve un peu exaspérant de lire cette discussion, si je comprend bien les parents se doivent d'être plus que parfait sinon c'est le mépris total et le risque de non-renouvellement de contrat par l'éducatrice. Ça fait plusieurs mois que je me connecte régulièrement et je suis d'accord pour la majorité du temps avec les éducatrices qui se prononcent, mais la j'avoue que je suis dépassé

Donc le parent ne peut éviter à son enfant la tâche de l'épicerie, pour être un bon parent il doit retirer son enfant d'un milieu agréable et amusant pour que l'éducatrice termine plus tôt.

Le parent doit se lever le plus tôt possible pour se préparer et faire déjeuner son enfant (normal) sans aucunes exception et s'assurer d'arriver PILE à l'heure car après ça gâche le début de journée des autres enfants et éducatrice, par contre il doit arriver le plus tôt possible pour libérer l'éducatrice MAIS surtout pas pendant la sieste et pendant la promenade au parc si promenade il y a. Et si il n'y à pas eu de sortie extérieur je ne dois certainement pas demander la raison car c'est à moi de sortir mon enfant.

À son arrivée, le parent doit s'informer de la journée de son enfant (normal) mais pas trop pour ne pas déranger.

Je comprend et respecte votre travail et non ça ne doit pas toujours être évident de négocier avec des enfants qui ont pour seul argument les cris et les pleurs, mais quand même. Je trouve que c'est rendu stressant car plus je lit plus j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir d'attente envers le SG. C'est clair que le parent c'est moi et c'est à moi de veiller à mon enfant, mais lorsque je m'absente j'aimerais avoir la tranquilité d'esprit que mon enfant est bien et que je ne me ferais pas recevoir avec des gros yeux parce qu'il a été de mauvaise humeur aujourd'hui.

Chachou

Réponse avec citation