Je me questionne sur mon allaitement ces temps-ci. Ne peux pas comparer à mon 1er bébé car ma première avait un allaitement mixte alors que cette fois-ci mon bébé est exclusivement allaité.
Au RV chez le doc à 6 mois, on a vu qu'elle avait pris moins de poids que la dernière fois...descendue dans les percentiles mais rien d'inquiétant...elle revenait à ses courbes de tout petit bébé. Je savais par contre qu'elle buvait moins, j'avais remarqué. Mon médecin ne s'inquiète pas car elle va commencer à manger.
Donc depuis 1 mois, elle mange! Et elle boit, il me semble, de moins en moins même si je lui offre le sein avant les repas et plusieurs autres fois par jour pour qu'elle ne manque de rien.
Elle boit 2 minutes!! Elle est déconcentrée par un rien, ma plus grande y est d'ailleurs pour beaucoup car elle ne la laisse pas boire tranquille!?!?

elle regarde partout, veut tout entendre, veut faire n'importe quoi sauf rester au sein et boire le lait gras...elle boit juste le petit lait du début finalement!!! Si je la "force", elle fini par boire un peu plus...
Ses cacas sont parfois un peu formés ce qui m'inquiète aussi un peu car habituellement, c'est plus comme une pâte/purée dans sa couche.
Elle boit peu d'eau au verre à bec, elle crache plus qu'autre chose. Elle refuse le biberon et le lait de formule. Elle est trop jeune pour le lait de vache.
J'ai peur de manquer de lait si elle continue et que ça me mène vers un sevrage prématuré aussi...
Je fais quoi?? Je continue à lui donner et offrir le peu qu'elle prend et jme dis que ça doit être assez??
Merci!!!