Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/03/2014, 20:48

Bonsoir
Super intéressant, je ne connaissais pas la sitiomanie et hyperphagie, merci.
Bon surtout ne sautez pas aux conclusions rapides s'il vous plait.
J,ai un mignon petit bout de bébé de 12 mois.
Père et mère diagnostiqué TDA.
Bébé survivant d,une naissance compliqué et presque mortelle.

Bébé je le nomme '' mon rapido expresso'' heu comment le décrire en quelques mots, je dirais développement global au-dessus de la moyenne qui nécessite une surveillance constante dans son rythme d,explorateur et ajouté une pré-disposition à l,opposition

J,ai une copine qui a émis l,hypothèse que bébé aussi pourrait avoir la condition TDA

Et ajoutez une simple demie-heure de repos par jour.
Cette question de repos est entrain de se résorbée pour l,amener à une heure de repos, 1 1/2 dépendamment des journée.
Donc mon bébé, mange sans bon sens, j'ai mis cela sur le compte qu'il est continuellement dans le mouvement.

Il N,a pas de surplus de poids, ne vomit pas.
Son dernier déjeuner à la maison, 1/2 tasse de yogourt, 2 toasts plus une banane , arrivée au service à 7.30hr et à 8.30 heure de la collation il mange 3/4 de tasse de yogourt, son assiette de diner contient la même quantité que celle de mes 2 ans et ce depuis que je le connais du haut de ses 5 mois.

On n,en revient pas de tout ce qu'il peut manger.
On a pris en compte les poussées de croissance.

Pourquoi je me pose des questions, c,est qu'il est hyper-actif et ce matin là après avoir ingurgité toute cette nourriture , il était d'un calme olympien.
assez que cela m'inquiétait je pensais que la maman l,avait médicamenté ce qui n'était pas le cas.
Il jouait calmement comme les autres.
J,ai une superbe relation avec les parents.

C,est pour ça que je fais un lien avec le besoin de manger vu que cela l,appaise et j,ai déjà entendu parler de personne dont le système digestif ne se comporte pas comme la plus part de nous d,ou le besoin de continuellement se nourrir.
Mais je ne me souviens plus du nom de cet condition physique.
Je vais quand même allez voir sur internet les noms que vous m,avez indiqué.

Vous êtes gentilles de prendre le temps de m,accompagner,

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: