Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/03/2014, 21:43

Bosoir Danielle,
J,avais oublier de mentionner la quantité industrielle de cacas par jour que bébé m,offre avec joie
Je suis d,accord avec toi que la notion appétit varie d'un enfant à l,autre et diffère d'une période à l,autre.
C,est le comportement global qui me fait me questionner et j'essayais de voir si il y avait un lien entre le fait que la nourriture le calme et le fait qu'il a peut-être constamment faim ce qui le rend anxieux donc par le fait même en découle tous les comportement que je ne peux tout décrire ici.
Et justement je faisais le lien avec son métabolisme.
Merci pour le partage.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Mon bébé mange des quantités astronomique de nourriture. Je ne crois pas qu'il ait un trouble pour autant. C'est mon plus gros mangeur dans mon groupe, mange plus que mes 4ans. Il mange pratiquement autant que moi mais il est gros comme un pou. C'est juste son métabolisme. Et ses couches montre bien qu'il mange énormément avec ses 5-6 selles par jour malgré ses 18 mois. Certains ont un gros appétit, d'autres un petit...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation