|

31/05/2008, 11:38
Salut Mélissa
oufff,
malheureusement, on voit ce genre de situation assez souvent...
Par chance ce ne sont pas tout les jeunes jeunes parents qui sont.. comment dire, INCONSCIENTS.
J'ai eu moi-même mon premier très jeune ( 20 ans ) et je peux te dire que c'était tout le contraire. J'étais même trop protectrice !!
Je pense que toi-même quand tu seras maman à ton tour, tu auras un énorme bagage d'expériences et c'est super.
Mais beaucoup de ces jeunes nouveaux parents ados, n'ont rien connu d'autres et faut le dire, ils sont encore ados à 17-18 ans !!
Sont où les parents ( grand-parents ) de ces enfants qui ont eus des enfants si jeune???
ah lala
Mais dis-toi que ce bébé que tu as vu hier, si il passes ses journée au soleil sans chapeau, sans veste pour le vent etc... il se retrouvera aux urgences à un moment donné et là.... ils s'apercevront de leur erreur à mon avis.
Espérons que ce ne sera pas dramatique pour ce bébé en particulier.
Beaucoup pense que c'est facile et que tout se fait tout seul....
pas besoin de prendre de précautions on est jeune et rien ne peut nous arriver....
Je te félicite ma belle car tu as réellement beaucoup de jugeotte et de maturité et je te souhaite de garder toujours ce côté de toi à l'écoute.
Je te comprends d'avoir voulu te vider le coeur...
Bonne chance à ce bébé !!!
Amicalement,
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|