Citation:
Envoyé par Charlie Angel
J'ouvre la porte à des commentaires positifs, je me dit que c'est plus constructif que ces petits gestes qui agacent qui sont souvent néfastes à la relation. Depuis des années des conversations reviennent avec régularité et on mentionne qu'il semble y avoir une division parents/éducatrices /gardiennes.
Si on commençait juste par des petites réévaluations des sujets qui portent à la controverse , on irait déja dans le bon sens.
Bonne journée
|
Je pense qu'au contraire, d'en parler ici pourrait permettre autant au rsg qu'aux parents de prendre conscience de certaines choses qu'on ne voit pas toujours.. Si en tant que maman j'avais lu les commentaires sur le tapis d'entrée, dont je ne me doutais pas avant, je me serais reconnu dans ce comportement et par la suite j'aurais fait attention lors de ma prochaine fois chez ma RSG! Je pense que ce post peut avoir un point positif, celui de se vider le cœur ici plutôt que sur un parent sur le coup de l'émotion, celui de se rendre compte qu'il y a pire ailleurs que chez nous, celui de nous montrer a prendre moins personnel certains gestes-paroles des autres qui nous entourent, et celui de prendre conscience des petites choses qui peuvent agacer d'autres gens meme si nous ca nous agace pas!