Afficher un message
non lus
  (#24)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 16/03/2014, 22:23

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
La plupart du temps Charlie Angel j'apprécie tes opinions et ta façon de modérer mais présentement jentrouve que tu fais du talonnage tu commentes presque chaque commentaire qui n'est pas bon selon tes stadards et j'avoue que ça m'agace un tantinet... si le post dégénère ton action sera surement bienvenue mais ça serait bien que les éducatrices et les rsg puissent ventiler.
Pourquoi je ne devrais pas commenter chaque commentaires. Je dis que quand on veut être traité de professionnelles ont doit agir comme tel. Si ventiler veut dire qu'on peut nommer les comportements qui nous dérangent des parents sur un forum ouvert a tous et s'attendre a ce que je ne commente pas bien je dis non surtout s'il peut engendrer un malaise chez les parents utilisateurs ou non (parce qu'il ne nécessite pas d'être enregistré pour lire ces mêmes commentaires) .
Mon travail consiste a faire en sorte qu'on remette en question nos manières d'agir . Parfois ca ne plait pas mais je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense pour faire plaisir aux gens.

Pour moi ventiler c'est ok si c'est bien fait ( en respect des parents, des utilisateurs, des autres membres du forum etc...), sinon ça ressemble a de la provocation.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation