|

17/03/2014, 07:33
Salut !!! Premièrement, félicitation pour le nouveau projet en cours !!!
J'ai un milieu familile depuis octobre 2012, j'ai été un mois au privé. Et présentement je suis accrédité, alors je ne peux pas de donner grand comparative puisque je ne suis pas rester tres longtemps au privé. Va y avec ton secteur de demande, est ce qu,il une garderie accrédité au 2 maison, alors a ce moment tu es peut-être mieux de te faire accrédité pour facilité tes places... mais si tout le monde est privé et moins d'accrédité.. fait comme toi tu as le feeling, mais c'est différent d'un BC a l'autres (pas les réglements pas mais leurs facon d'être) Moi j'aime bien être accrédité je fais mes affaires, mes je n'es pas de problème avec le BC non plus tout pourrai changer la journée que ca va pas bien avec eux.
Pour commencer, regarder l'ammenagement, intérieur et extérieur?
par la suite, tu peux commencer a faire tes réglements, et contrat, afficher tes places, rencontrer les parents et prendre par la suite la décision.
Si tu veux être accrédité faire ta demande parce que ca peut prendre un certain temps avant de faire les démarches.
Je dois oublier plein de choses a te dire.. mais la je dois retourner a mes trucs les copains arrive..
Bonne journée
|