Discussion: Avoir de la visite
Afficher un message
non lus
  (#7)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 17/03/2014, 14:13

J'ai déjà hébergé un bon copain pendant un bout difficile de sa vie !
Il avait un look comme ton amie et toujours vêtu de noir !
Je n'ai pas demandé le ok aux parents mais je leur ai dit que pendant un certain temps cet ami allait rester chez moi, que c'était un bon ami et que de toute façon, jamais il ne serait seul en présence des enfants. Lors de son arrivé, j'ai pris le temps de le présenter aux parents et aux amis. Il était surtout au sous-sol et il se levait tard, les amis avaient donc hâte qu'il se lève car ils avaient beaucoup de plaisir à jouer avec lui ! ;-)

Je considère pas cela comme recevoir de la visite. Moi, ma famille et mes amis savent que sur mes heures de boulot, je n'aime pas trop avoir de visite. Je travaille, je n'ai pas le temps de prendre un café et de faire la jasette avec eux.

Dans le cas de ton amie (et du mien), ce n'est pas de la visite c'est un locataire temporaire !!! Je n'ai pas eu de problème avec mes parents. Après tout, c,est une belle qualité d'aider un ami !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message: