Afficher un message
non lus
  (#1)
sab123
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 17/03/2014, 14:58

Moi j'ai déjà eu un parent comment ça... On a eu la cocotte 3 ans et sur deux ans elle n'avais jamais pris de congé de la garderie elle arrivait a l'ouverture et partait à la fermeture. Même qu'une journée elle me lavait amener en me disant que c'était trop pour elle de la garder que si quelqu'un la voulait elle nous la donnerais, on savais quelle ne disait pas sa au sérieux et que ce n'était parce que elle se sentait inadéquate. Puis on s'est mit à lui poser des question sur comment sa ce passait à la maison et ....On a découvert que maman ne savait pas comment gérer les chose on lui a donner quelque truc et on voyait les changement cher la cocotte et la maman....Du coup on a aborder la maman un soir a savoir quand serais ses vacances et si elle et sa cocotte partait faire un voyage ou une activité en famille et on a ''BEURRER'' en lui disant comment cela ferais du bien a sa cocotte de passer du temps de qualité avec sa maman......Le mois suivant la maman a pris deux semaine de vacance et ils été camper......

Certaine fois il ne faut poser que des question s'en vouloir vraiment dire quelque chose et le parent réagi comme on le voudrait et en plus l'idée vient de lui !!!

J'espère que sa peut t'aider

Réponse avec citation