17/03/2014, 15:09
J'ai déjà oublié de mettre la farine dans une recette de sablé. Il y avait juste du beurre, du sucre à glacer et de la fécule de maïs. Je trouvais la texture collante mais j'avais quand même réussit difficilement à faire mes biscuits de Noël avec plein de belles formes. C'est après 5 min au four, quand j'ai vu une marre de beurre fondue dans le fond de la plaque à biscuit que j'ai réalisé.
Quand j'étais gérante de magasin, j'avais été remplacer avec une collègue dans une boutique à Repentigny. Après la fermeture ma chum va chercher son auto (elle me faisait un lift) pendant que j'allais faire le dépôt. Je sors dehors voit une voiture arrêté devant la porte, j'ouvre la porte, je m’assois et juste comme je me retourne, je vois ma chum par la fenêtre du conducteur, dans sa voiture, mais de l'autre côté de la rue. Je regarde la madame qui est surprise, je dis rien, je sors et me précipite en courant vers la voiture de ma chum. Je n'ai jamais été aussi gêné de ma vie et elle n'a jamais autant rit!
|