Afficher un message
non lus
  (#7)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 11/06/2009, 20:04

Salut !
Je sympathise beaucoup avec toi, ça doit tellement pas être facile ! Je suis aussi hypoglicémique mais pas aussi fort que ton fils on dirait parce que je ne tombe pas dans les pommes aussi facilement. Pauvre petit !!! : (
Ma fille n'a pas de maladie en tant que tel mais cet hiver, ça a été l'enfer. J'ai ouvert ma garderie en janvier, elle avait 10 mois. Elle a eu une grippe qui l'a fait tousser, mais tousser sans arrêt et elle en suffocait, elle arrivait plus à reprendre son souffle, et ce pendant presque 4 mois. Au cours de cette période, elle est devenue toute bleue et a arrêté de respirer à la garderie pendant une quinte de toux et nous sommes aller à l'hopital en ambulance. Finalement, elle avait le croup mais ensuite la toux à duré et duré. Je dormais (et elle aussi) environ 3 à 4 hrs par jour à cause de ça. Elle est devenue très irritable on s'en doute. Ensuite ça a été la gastro jusqu'à se déshydrater et nous avons du la faire réhydrater à l'hopital. Finalement, la toux a diminué en avril avec des pompes prescrites. Ensuite elle a eu la roséole. Seigneur....tout ça en 4 mois avec la toux incroyable qui a duré tout ce temps. J'étais à bout, épuisée, je ne savais plus quoi faire car quand je fermais ma garderie pour raison de maladie (1/2 jour pour le croup et 3 jours pour la gastro), j'avais l'impression que les parents étaient pas contents (J'ai même perdu des enfants dans ma garderie la fois de la gastro ! Alors malgré la fatigue et l'inquiétude constante, malgré que ma petite était épuisée de ne pas dormir aussi, je continuais pour ne pas décevoir les parents.
Vous est-ce que vous fermez votre service de garde des fois parce que vous avez passé la nuit debout avec un enfant malade ??? J'aurais vraiment aimé. Surtout le matin ou je disais à une maman que j'avais dormit un bon 3h cette nuit et qu'elle m'avait répondu " Ah ! Moi aussi je suis fatiguée, justement je m'en vais me recoucher !" GGRRRR !
Bon courage, lâches pas !

Réponse avec citation