Afficher un message
non lus
  (#3)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 17/03/2014, 20:39

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Je n'aime pas quand le parent arrive en retard parce que j'ai moins de temps pour ma famille.... Voila quelque chose de + constructif , c'est ce qu'on appelle un feed back...

Quand le parent entre dans ma maison salit mon tapis,ca me dérange parce que je dois interrompre mes activités pour laver le tapis puis ca le tâche .... voila un autre feed back

Tout peut se dire mais dans le fond si ca ne sert qu'a se défouler et que ca creuse un fossé entre parents et rsg .. ça n'apporte rien de positif.

Vous faites votre forum, a vous de voir ce que vous voulez y lire et à vous de choisir l'ambiance qu'il y aura .

Mon travail consiste a faire en sorte qu'on remette en question nos manières d'agir

Pour moi ventiler c'est ok si c'est bien fait ( en respect des parents, des utilisateurs, des autres membres du forum etc...), sinon ça ressemble a de la provocation.

J'ai cité ce message et 2 phrases pris dans tes post qui font que pour ma part j'ai réagie.

Que tu trouve que ça manque de professionnalisme et que tu le dises , je n'ai rien contre, mais que tu montres comment écrire de façon constructive, la je trouve que ce n'est pas dans le mandat d'une modératrice.

Pour les deux phrases mit en rouge Pour moi le travail d'une modératrice est de modéré les choses s'il y a manque de respect ou vulgarité où débordement où injure et je n'ai rien vu de tels.

Je n'ai pas vue de provocation non plus les rsg on rapporter des fait où situation vécu.

Moi personnellement je ne sens pas le besoin d'écrire les choses qui peuvent me déranger de la par de mes parents, mais ça c'est moi.

Par contre celles qui en sentent le besoin, je ne vois pas pourquoi on dirigerait leur conversation.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: