|

18/03/2014, 07:55
Lorsque ma fille allait a sa premiere garderie, une journée sur deux en arrivant a la maison (a 2min de la garderie en auto) la couche avait débordé de pipi dans le banc d'auto.. On venait chercher notre fille pas mal chaque jour a la meme heure, soit une vingtaine de minute apres la sieste, le temps quelle ait fini sa collation. Ca voulait donc dire que la rsg ne changait pas notre fille apres la sieste! Lorsque la couche ne débordait pas et quon la changait en arrivant a la maison, on aurait meme dit quelle avait pas été changé de la journée tellement elle était pleine pleine!
Maintenant en tant que rsg ca me chicote, je change les enfants plusieurs fois par jour mais souvent je change chaque enfant 10 min avant que le parent arrive (ceux que lhoraire est toujours semblable). Je ne voudrais pas qu'un parent pense que je ne change pas son enfant comme il se doit..!!
Aussi lorsque j'étais ''juste'' maman, pas rsg, ma fille revenait de la garderie tous les jour avec le chandail-pantalon sale mais a un point.. Je me disais que la rsg aurait pu mettre une bavette ou faire quelque chose (avertir ma fille etc.) car a la maison elle ne portait plus de bavettes mais a la garderie les vêtements était presque irrécupérable tellement ils était sales! Aujoudhui je suis RSG et il marrive que mes plus grands sans bavettes se tache ici et la, mais cest occasionnel et on parle de petit dégat, pas leur vetement au complet! Et si jai un coco entre deux (parfois propre parfois dégat) je peux lui mettre une bavette lorsquon mange su spagatthi etc.
|