Afficher un message
non lus
  (#11)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 18/03/2014, 08:59

Je suis rsg mais mes enfants fréquentent un sdg 2@4 jours/semaine.

Moi ce qui me dérangeait de la 1ère gardo de ma fille:
-pas de bricos aucun par ma fille jusqu'à 19 mois.
-sa remplaçante était sa mère de 82 ans (dsl mais je pense pas qu'à cet âge on soit alerte pour pratiquer le rcr) quand son assistant (son mari) était à son autre job
-donnait un menu mais ne le respectait jamais
-m'appelait pour garder ma fille pcq elle dépasserait son ratio sinon pcq pas d'assistant (moi j'avais congé les jeudi/vendredi et c'était déjà rare qu'elle y allait ces journées, journée payante bien sûr.

** j'ai finalement changé pcq je n'étais plus bien en tant que parent de laisser mon enfant là. J'ai appris plusieurs choses que je me faisais avoir mais seulement par la suite.

Ce qui me dérange du sdg actuel (mais que je règle ou laisse passer jusqu'à temps que je me tanne):
-elle essuit très mal le caca sur les fesses de mon fils, il en reste tjrs sous les testicules (dsl pour les détails). Je suis embêtée sur ce point pcq je me dis qu'avec 2 grands enfants de 20 ans, 20 ans de sdg, elle doit bien savoir comment changer des couches!?!!
-les vêtements de mes enfants n'ont jamais été aussi sales et irrécupérables de bouffe et bricos. Tsé quand tu habilles tes enfants avec les vêtements les plus laids ou que ça te dérange pas qu'ils soient scraps pour la gardo. Ma fille veut porter ses belles robes et jupes... Et bien non! J'ai finalement acheté 2 bavettes/tabliers à manches longues (les mêmes que j'utilise pour mes minis) pour eux à leur gardo. Finalement elle m'en a fait acheter pour tous ses autres minis. Une bonne chose de réglée.
-je ne vais pas dehors à tous les jours l'hiver, mais elle c'est catégorique, non! Je trouve ça plate pour mes cocos. Je les garde avec moi les journées où je sors assurément pour qu'ils en profitent aussi.

Sinon c'est une bonne rsg qui donne bcp d'amour à mes enfants, bcp d'importance. Elle fait bcp de bricos et de "devoirs" pour les plus grands.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 18/03/2014 à 09:02.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message: