|

18/03/2014, 13:29
Moi aussi j'ai eu ce dilemme il y a quelque tant.
J'ai augmenter mes tarifs à 32 $ pour mes nouveau client. J'ai ouvert ma plage horaire de 45 minutes pour mes nouveau client seulement.
Il me reste une seule famille à l'ancien tarif et honnêtement je me sentais une peu mal au début mais plus maintenant. Sa fais 3 ans qu'ils sont chez moi et je vais avoir leur 3 enfants en même tant dans ma garderie. Sérieusement ils sont super et m'ont toujours démontrer un immense respect. Je voulais leur faire une fleur . Par contre comme ils ont conservé leur ancienne plage horaire j'ai bien spécifier que si ils souhaitent le même services que mes nouveau clients ils devraient être eux aussi au nouveau tarif. Et aussi ils ont déjà été augmenter depuis qu'ils sont chez moi alors que les nouveau débutent à ce tarif.
Moi je pense que cela se justifie par le fait que mon service à change ,plus d'heure et une assistante que je paie temps partiel. Et puis on se le cachera pas qui ne ferait pas un rabais à des membres de sa famille ou amis. C'est comme cela partout quand tu est un bon client tu reçois souvent une petit plus en retour. Je ne pense pas que se soit injuste c'est plutôt une forme de gratitude.
Moi aussi je suis comme toi je suis très transparente mais je pense qu'ils y a des choses comme celle la qui ne conserne que toi et le parent.
|