|

18/03/2014, 17:42
Il y en a eu des choses qui m'ont dérangé...
La sécurité à l'extérieur : la RSG avait une grand eporte pation qui n'était pas barrée, ça arrivait que des enfants sortent sans qu'elle s'en apperçoive tout de suite (genre quand elle était dans la cuisine ou aux toilettes...)
Les repas qui ne sont pas ce qu'ils semblent être : quand c'est juste écrit poulet et patate sur le menu, et qu'on se rend compte que ce sont des croquettes avec des frites...
Les journées fériées qui ne sont pas des fériés pour les travailleurs mais que certaines RSG prétendent que oui...genre le 26 déc...ou la St-Patrick...Pas de problème de payer des fériés, mais des vrais fériés ! Quand c'est juste un prétexte à congé, ça m'agaçait...
De ne pas me faire raconter un minimum la journée de mes enfants (ça arrive souvent au CPE) juste : ça a bien été, c'est pas suffisant pour moi.
Les vacances prises au mois de mai ou en octobre, ou peu importe mais pas l'été. Oui elles ont le droit c'est certain, mais en même temps, c'est difficile pour des travailleurs de coordonner leurs propres v acances. Ca laisse moins d'option.
|