|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

19/03/2014, 05:29
Bonjour Calico77,
Tu as raison, je m'étais mal exprimé, c,est la digestion qui peut rendre amorphe certain enfant.
J'ai remarqué que lorsque le petit arrive et qu'il c,est réveillé le matin par lui-même et non la maman qui le réveille.
Et bien il est plus calme et quand je dis plus calme tu dois en déduire qu'il demeure autant hyperactif mais une coche en bas  
Je continue mes observations et on verra, au moins la maman a une formation d'éducatrice et m,offre une superbe ouverture d,esprit dons à nous 2 on va pouvoir s'outiller pour accompagner son enfant.
Bonne journée chez vous
Citation:
Envoyé par Calico77
Ce n'est peut-être pas le fait de manger qui le calme, mais juste le processus de digestion. S'il mange de grandes quantités, la digestion peut être plus longue et difficile, donc demande plus d'énergie, donc moins d'énergie pour courir partout....hypothèse comme ça.
Pour le fait de manger, mes deux fistons ont été de très gros mangeurs bébés, mais sans devenir gros ou obèse, au contraire, minces. Par contre, juste à voir leur courbe de croissance pour voir qu'ils devaient manger pour survivre à une croissance aussi rapide !
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|