Afficher un message
non lus
  (#29)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 19/03/2014, 08:20

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour
Lililabeille, ha ben coudons, tu as une peau pâle qui brûle au soleil, 5 pieds 4 pouces, rondouillette, cheveux courts brun, yeux bruns
PHANILIPRIX , on mesure la même grandeur et toi aussi tu as un gros nez, même plus gros que le mien
Jalapeno , dans la trentaine, pas très grande, avec des tatouages et percings, cheveux noirs et yeux bleus
Billy 789, la quarantaine, de grandeur moyenne, des lunettes , cheveux mi-long, à la mode avec des mèches dans les teintes aubernes et des yeux de couleur noisette
Amulette ma grade mince, je suis certaine que ton mari à remarqué que tu as pris quelques kilos, il est juste prudent de ne pas t,en jaser
Econorigolo , mon autre grande mince, tu as les yeux brun-verts et tu portes des lunettes , tu es toujours en pantalon
Bonne journée remplie de joie, d'humour et d'amour

Pouahhh pentoutte lolllllll mdrrrr!!!!! Tellement pas, j'ai aucun tatouage, aucun piercing, tu as tout faux sauf pour l'âge!!

quand je vous lis, j'imagine plutôt vos personnalités, vos caractères, c'est difficile pour le physique mais

soleil02 je serais portée à dire plutôt petite et mince dans les 5'2", cheveux et yeux pales blonds ou châtains clair,

Mes amis commencent à arriver, je reviendrai plus tard

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jalapeno pour ce message: