Discussion: Gastro!!!
Afficher un message
non lus
  (#4)
Baby_Lùna
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 43 msg
Par défaut 19/03/2014, 11:08

Je fermerais également à ta place.. Rendu là ça sert à rien de désinfecter si de leur côté ils ne le font pas.. Car le virus de la gastro peut survivre 2 semaines si ma mémoire est bonne, sur exemple une poignée de porte ou quelconque surface qui n'a pas été désinfecter dans l'une ou l'autre des deux endroits (maison et garderie)..

Petite question en lien justement avec le sujet, moi j'ai une maman qui a appelé ce matin ma remplaçante pour lui dire qu'elle avait la gastro donc que sa fille ne viendrait pas aujourd'hui mais que sa fille viendrait demain.. Son père a eu la gastro hier mais apparemment que la petite ne l'attrape jamais.. Est-ce que j'accepte l'enfant quand même à votre avis ou je demande un 48h quand même sachant que ce n'est pas l'enfant qui a le virus?! Je me dis dans ma tête qu'elle est quand même porteuse du virus donc devrait être exclus elle aussi, non?! J'suis en fin de grossesse et pas envie d'avoir cette cochonnerie là chez moi sachant que je peux accoucher à tout moment..

MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !

Réponse avec citation