Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 19/03/2014, 17:50

Je suis parent et dans mon ancienne garderie en 1 hiver ont a eu une dizaine de rhu
e et epidemie de gastro et autres maladies contagieuse... et oui c'est tjrs les memes qui partaient le bal des maladies... le pire la dedans c'est que je le savait puisque c'était un couple d'ami.
. Et je savais toute la BS qui disait a la RSG... i.e.: a elle a une reaction allergique plutot qu'une conjonctivite... ah c les dents c pour ca qu'elle chigne... au lieu de dire qua matin elle faisait de la fievre mais je l'ai bourre d'advil juste avant de l'amener...

Aussi... depuis que je l'ai changer de SDG depuis avril 2013... brn ont a eu une seule maladie et c'est cette semaine! Ont pense que lun des amis a attraper cela au tube et jujube ya 2 semaines ( mon fils a declarer sa maladie samedi matin. Tous les enfants sont malades... la RSG l'accepterai puisqu'il est sous antibiotique... Mais je préfère le garder a la maison et quil se repose bien!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: