|

20/03/2014, 00:47
Ah ces charmantes personnes superficielles pour qui les apparences sont donc bien importantes... les "Oui, mais moi"... j'en ai connu des comme ça, sans aucune profondeur d'esprit, qui ne s'arrêtent qu'aux clichés et idées préconçues... mais moi le problème c'est que j'aime ça les haïr lolll Mon Dieu que ces gens là ne sont pas épanouies... et ne le seront probablement jamais car ils vont par exemple pour les femmes choisir un homme au portefeuille bien garni pour qui elles n'ont pas vraiment de sentiment pour s'assurer un train de vie pour flasher au lieu de choisir un average Joe qui leur aurait fait p-e connaître ce qu'est le véritable amour. J'ai une amie qui a choisit son ex de cette façon (très bon salaire). Elle a rapidement (5 ansdéchanté quand il a exigé de tout séparé leur dépenses 50-50. Elle devait faire 25 000$ par année et lui dans les 70 000$ ayoye, elle en a arraché avec son big shoot...j'me rappelle qu'elle avait du se débrouiller pour trouver un habit de neige pour leur bébé à 20$, elle n'avait que 10$ dans son budget personnel. Fak non, côté personnel, elles font souvent de bien mauvais choix en essayant de parvenir à un mode de vie enviable... et regarder les autres de haut.
|